jeudi 22 août 2013

Première vidéo

Bonjour,

    Comme promis dans le précédent article, je me suis remise au travail. Le site n'est pas encore fini mais je voulais vraiment faire cette vidéo. C'est à mes yeux la première chose que toute personne voulant apprendre le kitsuke doit savoir faire avant tout. Plier son kimono de sorte à ce qu'il ne s’abîme pas et ne marque pas les plis ! Pour se faire il faudra s'aider des coutures.

    J'espère que vous n'aurez pas de problèmes à comprendre mes vidéos. Cela me ferait plaisir si vous me donniez votre avis, il me permettra de m'améliorer ! J'espère vraiment vous aider ainsi. Au début je ne savais pas les plier et ça a été affreux pour mes pauvres kimonos ! Hihi ! (J'ai bientôt fini la vidéo pour le haori)


Comment plier un kimono ? 





1 commentaire:

  1. Génial !
    C'est super claire, la music est sympa, les zooms sur les points essentiels sont bien fait.
    Par contre je n'ai pas bien vue ce que tu fait avec le bas du col(eri), tu le repli sous le kimono ?
    J'ai hâte de voir la suite :D, Bravo !!

    RépondreSupprimer